Textile personnalisé

Le Flocage textile est une technique de sérigraphie qui permet d’imprimer un visuel sur un textile. C’est un excellent support de communication.

La Broderie consiste à coudre à l’aide d’une machine industrielle un logo, un lettrage ou tout dessin à l’aide de fils de couleurs variées. Tous les textes, dessins ou logos sont généralement possibles. La broderie peut se faire sur la plupart des textiles, mais aussi sur casquette, sur sac, sur linge…

Le Flex est une technique qui consiste à découper un film thermosoudable appelée  Flex (aspect lisse) ou Flock (aspect et touché velours), à l’aide d’un plotter de découpe.
Une fois découpé, le flex est ensuite thermocollé sur le support textile à l’aide d’une presse à textile.

La Sérigraphie est un procédé d’impression qui consiste à faire passer de l’encre à travers les mailles très fines d’un écran à l’aide d’une raclette pour être déposée sur le support à imprimer.Elle est souvent considérée comme une technique de pochoir.

Quelque soit le destinataire, le textile publicitaire permet de dispenser une publicité directe et vivante et de qualité. Pour les employés, c’est un moyen de représenter leur entreprise et de promouvoir son image. Pour les clients, c’est une façon de toucher une nouvelle cible ou d’exposer de futurs clients à une publicité directe.

conseils d’utilisation et de lavage : les textiles floqués ou brodés doivent respecter des critères de nettoyage. Il est fortement recommandé de retourner le textile avant lavage . Le sechoir est totalement déconseillé pour les textiles floqués.

Pour votre textile floqués ou vêtements de travail nous possédons une offre importante de modèle, qualité et couleurs.

DECOUVREZ NOTRE CATALOGUE : ici

  • Flocage Polaire
  • Flocage T-shirt
  • Flocage sur blouson impression numérique
  • Flocage sur tee shirt
  • Flocage sur tee shirt 2 couleurs